Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:00

367.

 

La brise se fraye un chemin

Dans le fracas des vies qui courent

Pour arriver jusqu’à ma main.

Je la caresse avec Amour.

 

Pour oublier les lendemains

Il me faudrait donner le jour

A d’autres lignes de la main

Sur le papier et sans détours,

 

J’écrirais la chanson du vent,

Le parfum de tous les amants

L’éclat de ton regard, absent

La saveur d’un rire d’enfant.

 

Pour oublier les jours passés

Il me faudrait donner la nuit

Pages entières dessinées

Au creux de mes rêves d’ennui.

 

Je dessinerais tes paroles

L’arôme de tes paraboles

Les couleurs de ton auréole

Le goût des lèvres en corolles.

 

La brise s’effraie en chemin

Car le fracas des vies l’entoure

Rejoins les lignes de ma main

Et laisse s’envoler l’amour.

 

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
douce mélancolie...
Répondre
M
J'aime beaucoup celui là.
Répondre

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens