Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:44

363.

 

De si longs silences

Echarpes de lumières

Evadés de nuit musicale

 

Ces particules dansent

Autour du sommeil

Mon éveil s’épanche

 

Spirale des jours fanés

Glacée le long des murs

Qui peuplent tes absences.

 

De si longs, si lents

 

Effleurements

 

A l’aube d’un crépuscule

Glissent lentement

Sur l’échine d’un rêve,                               

Frôlent

La colonne nue

De mes désirs.

 

De si longs silences

Lissent mes cheveux

Eparses

Avides de sentir tes doigts

Dans leurs chemins de soie.

 

L’aurore pointe

Le long de ces silences

Chut !

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens