Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 22:44

426.

 

Telle une plume

Un baiser se pose sur tes lèvres…

Le soleil jaloux de sa légèreté

Envoie ses rayons

Jusqu'à  ton cœur vaillant

Et la chaleur s’empare de toi

Brûle tes sens

Bouleverse ton esprit.

Je  la sens aussi

Atteindre mes entrailles,

Diffuser son ardeur  sur ma peau,

Ma peau qui frémit au souvenir de tes caresses,

Ma peau qui gémit de ne pouvoir te toucher.

 

Tel un banc de nuages enflammés,

Tel un champ de coton rougit par le soleil

Tes mains au loin ressentent la volupté

Que me procure ta tendresse.

Ton souffle, tes mots, tes étreintes me chavirent le corps et l’âme.

Telle une houle, tourmente d’Amour.

 

A la prochaine rencontre…

Je te dirais ces mots que tu ne dis pas et que pourtant j’entends dans ton souffle,

Que je sens dans chacun de tes baisers…

Puis je m’endormirais le cœur léger empli du bonheur de te connaitre.

 

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens