Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 10:00

Dans la ville endormie, erre ma solitude. 
Volutes embrumées effaçant la quiétude 
Du passant trop pressé d’atteindre la lumière, 
S’asseoir au coin du feu dans sa douce chaumière. 

Mon regard au-delà, de vos intimes toits 
Se perd à l’infini à l’affût de l’émoi 
Qui enserre mon corps aux abords de ton cœur. 
Un gouffre s’est ouvert, ton absence demeure 

Dans le flot de mes pleurs. Le manque est si cruel ! 
L’amoureux de mes jours à nouveau virtuel, 
Il déchire mon âme et brûle mon esprit. 

Dans l’alcôve glacée où je vais reposer 
Tu m’accompagneras, allégorique aimé 
Tu seras ma chaleur, le rêve de ma nuit. 

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens