Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 12:00

C’est d’abord un ruisseau qui prend source à tes yeux.
Comme un doux clapotis qui est né de tes mains
Et dévale tremblant les courbes de mes seins.
Aux vallées de ma peau il fait poindre le feu,

Et dresse l’herbe folle d’un duvet soyeux.
Puis il se fait rivière en coulant sur mes reins
Quand ta bouche s’attarde au triangle satin.
J’en appelle à ton corps, implorant de mes vœux

La douceur de ta langue à l’orée de mon bois.
Le délicieux supplice a grossi la rivière
Et fait d’elle un torrent qui inonde mes terres.

J’invoque ton amour pour que vienne la joie
D’accueillir ta semence en mon île enfiévrée,
La vague de passion qui viendra m’achever.

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Sylviane !!! J'espère bien qu'on pourra se voir peut-être cet été ?... Ma maison aussi t'est grande ouverte ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là je suis bleuffée, je n'étais jamais venue lire tes poemes, ils sont magnifiques, j'adore, et celui-ci est superbe<br /> bravo<br /> tu m'étonnes de jours en jours<br /> j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir<br /> ma maison t'est grande ouverte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens