Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 15:26

Quand les flots s'en mêlent
Foisonnent et frissonnent...
La lente valse des demoiselles
Flatte le regard
Lascif
Des eaux tumultueuses.
Les roches s'animent
Léchées de soleil
Toiles millénaires.
Mon corps pétri
De lumière,
Alangui
Goûte la volupté.
Mon âme virevolte
Sur le dos doré
D'une libellule légère,
Serpente
Au coeur des feuilles
Volages
D'une végétation luxuriante,
Vogue
Au gré du vent
Valeureux guerrier
Des vallées
Calligraphies sinueuses
Au creux des monts majestueux.
Les grelots joyeux
D'une mélodie enfantine
Me sortent de ma torpeur.
Retour à la réalité...

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens