Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 22:08

27 

 

Un voile de lait sur mon corps

Pour en adoucir les trésors,

Des ruisseaux de parfums

Glissées entre mes seins,

 

Un peu d’or sur mes yeux,

Des strass dans mes cheveux,

Du rose sur mes joues,

Des bijoux dans mon cou,

 

Une robe saphir

Pour mes yeux assortir,

Mes courbes épousées

Pour tes mains enlacées.

 

Je glisse avec délice

Dans mes bas de satin

Et d’un brin de malice

Chausse mes escarpins.

 

Ce soir je suis ta fée

J’illumine ta nuit

Comme un ciel étoilé.

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On boit tes mots plutôt qu'on ne les lit.
Répondre

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens