Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 23:26

      422bis

 

Sur la pointe du coeur,

Mes caresses feutrées

Silence

 

                  Le désir en bandoulière

                             Auréole mon corps

               Innonde l'espace clos

                     De ton âme,

Brisée...

 

                                   Ouvre la porte !

 

           Laisse moi, sans peur,

              mettre ce baume

                      sur ta douleur

 

     Laisse moi souffler

                 les pétales brûlant du chagrin

                                               pour les envoler

   au loin

 

               Voir fleurir ton sourire

                        Encore...

 

 

Sonia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à vous de votre passage !
Répondre
Ö
J'aime beaucoup...
Répondre
M
Merci Sonia pour ces quelques lignes. Bisous.
Répondre
S
tres tres beau bravo
Répondre

Présentation

  • : Au nom de la plume
  • : Mes poèmes
  • Contact

Recherche

Liens